Trouver le chiot que vous voulez 

 

 

Vous allez partager votre vie pendant plusieurs années avec votre berger blanc donc choisissez sa provenance avec très grand soin. N'hésitez pas à faire des kilomètres pour aller visitez les élevages

Une fois que vous avez choisi votre élevage, il vous faudra réserver un chiot car dans les élevages sérieux  les achats se font sur réservation le plus souvent car il y a peu de chiots disponibles.

L'achat d'un chiot « Berger Blanc Suisse» se fait très sérieusement. Nous prendrons d'abord le temps de parler avec vous afin de connaître le type de chien qui vous convient, le tempérament que vous recherchez, l'environnement qui l'attend, les membres de la famille qui l'entoureront, etc. afin de vous conseiller sur le choix du chiot qui correspondra le plus à vos attentes. Votre "futur" chiot devra avoir un tempérament s'accordant le plus possible avec vos modes et conditions de vie.

  "Les Gardiens du Val" et le "Domaine des Brumes lactées"ne produissent que des chiots inscrits au LOF. Notre but est d'oeuvrer pour la race et non de faire du chiot n'importe comment. Seuls sont sélectionnés pour la reproduction des étalons de qualité, conformes au standard, équilibrés, sociables, issus de géniteurs radiographiés indemnes de dysplasie de la hanche, testés MDR1.Nous travaillons avec des reproducteurs de lignées différentes ce qui apporte une diversité génétique. Les chiennes ne font qu'une portée par an et se reposent une année entière ensuite.

Nous faisons parvenir par email des photos des bébés tous les dix jours à peu près aux futurs propriétaires de nos chiots.

Nous vous conseillons de nous contacter au plus tôt dès qu'une portée est annoncée, de venir nous rencontrer pour voir les adultes et découvrir cette belle race.

  N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements

 Fermer la page

Conception et management par indgeldesign © 2004-2013 INDGELDESIGN